Matthieu Daverdon
12 janvier, 2020, 8:37
Commande effectué ce jour à 18h30, nous passons une commande pour 20h, je précise également à la dame au téléphone que nous voulons payer par Carte bancaire. Ayant toujours pas notre commande arrivé à notre domicile, à 20h30 nous les relançons par téléphone, une dame nous dit au téléphone que la commande part dans 10 minutes. Finalement, la commande arrive à 21h15, la livreuse n’avait pas de quoi nous faire payer par carte bancaire, aucune geste commerciale pour les 1h15 de retard juste un « désolé » de la part de la livreuse! On ouvre notre commande, sandwich froid, pizza froide, et un américain sans frites. Première et dernière fois pour nous, très mauvaise service après vente!
(Translated by Google)
Control performed that day at 18:30, we pass an order for 20 hours, I also specifies the lady on the phone that we want to pay by credit card. still not having our order arrived at our home, at 20:30 we are re-launching the phone, a lady told us on the phone that the control share in 10 minutes. Finally, the order arrives at 21:15, the delivery girl was not enough to make us pay by credit card, no commercial gesture for late 1h15 just a "sorry" from the delivery girl! We open our order, cold sandwich, cold pizza, and an American without fries. First and last time for us, very poor customer service!